Stage de yoga sur l’ouverture de hanches, Cayenne, 12 avril 2014

Tout le monde sait que les hanches (la ceinture pelvienne), sont des grandes articulations qui nous tiennent debout et qui contribuent à la stabilité du corps dans un sens propre aussi que dans un sens figuré.

Mais est-ce que vous savez que c’est aussi l’endroit où le corps intelligent stocke nos émotions non désirées comme la peur, l’angoisse et la colère ravalée. C’est undépotoir idéal, notre grenier à nous.

En occident pour la majorité d’entre nous nous n’avons pas la bonne ouverture naturelle des hanches. Nous sollicitons très peu notre bassin parce que notre style de vie est devenue sédentaire.

En fin de séance, suite à de pratique des asanas pour ouvrir nos bassins et nos hanches il se peut que nous nous sentez irrités, fatigués ou émotifs. Le corps est en train de nous rendre service, il procède à une forme d’auto nettoyage automatique, de nous alléger de nos émotions, refoulées en nous peut-être depuis des semaines, des mois, des années, une éternité.

Lorsque nous relâchons nos résistances à la vie, les hanches se relâchent, les organes reproducteurs se relâchent et nous accueillons facilement le flux de la vie, le moment présent tel qu’il est.

Horaires : 9h-12 et 14h-18h30

Prix : 75 €

Inscription et information auprès de Nadège Pick :

Tél : 0694293880

Email : Nadturquoise@hotmail.com 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Agenda. Ajoutez ce permalien à vos favoris.