La Nouvelle Lune du Sagittaire – Maître Djwal Kuhl – message du 22.11.2014

La PL du Sagittaire annonce le Changement.

Nous entrons dans l’Energie du Changement effective alors que les hommes n’ont pas encore vécu le Grand Bouleversement. Toutes les pensées y convergent et se préparent.

Ceux qui ne sont pas informés ne peuvent être prêts dans l’instant. Les jeux sont faits et ce sont les hommes qui détiennent leur propre avenir : par l’unité avec Nous, par leur accord dans le Plan, par leur Volonté d’engager le Futur avec Nous par la Nécessité d’unité : la Conscience divine.

Oui, le Grand Nettoyage est en cours. Nous faisons silence. L’archer décoche sa flèche dans le Nouveau et tout disparait qui n’est pas l’acte de l’archer.

C’est dans l’Unité des âmes que le Futur se conçoit et s’écrit. C’est dans la vie de la matière qu’il se révèle. Pour l’instant, Nous entrons dans le Grand Bouleversement du monde et seuls les hommes avertis au Cœur Juste sauront s’investir pour le Futur, dans le Futur. Tous les autres seront pris dans les rets de la matière et seront submergés, au sens propre comme au figuré.

Nous entrons dans le Nouveau et rien ni personne ne peut en modifier le Sens, le But, la Réalité. C’est l’acte du Changement dans son but : le Temps Nouveau, la Vie de la Conscience divine enfin prioritaire et majoritaire.

C’est le Sens divin de l’épreuve : débarrasser la Terre de tout ce qui l’affaiblit, n’est pas divin, pour que l’humanité, la Terre entière soit Planète Sacrée, porteuse de la Parole divine pour les humanités en chemin.

L’Acte est parfait dans sa Réalisation. Réjouissez-vous de Sa Réalité Présente et ne perdez pas un instant à vous laisser distraire par la révolte des hommes ou leur refus de vous accompagner. C’est tout votre être qui s’engage dans le Futur de Paix et la Loi d’Amour est le seul lien pour tous. Par elle vous construisez le Futur, vous vous unissez à Nous, vous vous exprimez en âme. C’est le But : la vie de l’âme exclusivement.

Nous entrons dans le Futur. Que celui qui veut : Serve le Plan divin pour la Terre Planète Sacrée.

Nous ne Nous quittons pas. Le Temps Nouveau est Temps de Paix éternelle.

Extrait de : http://www.le-tibetain.com/nouveaux-messages-de-mdk/5721-la-nl-du-sagittaire-22-11-2014-maitre-djwal-kuhl

 

 

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Spirituel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.