La Pleine Lune du Scorpion – Maître Djwal Khul – message du 06.11.2014 

Nous avons préparé le monde, montré la voie, averti et renforcé les disciples sur la Voie. Nous n’avons plus à parler, à expliquer. Tout est là, expliqué. Il suffit de le vouloir pour savoir, comprendre et agir.

La puissance des Energies dans le Plan est considérable : que tout acte, toute pensée hors du Plan, hors de l’Amour des Maîtres de la Hiérarchie Planétaire et du Christ, conduit nécessairement à la chute. Le choix est fait. Le choix est déjà fait. Il opère dans les actes après la volonté des consciences d’être EN CHRIST ou au-dehors.

Celui qui est en Christ accomplira les actes dans le Plan.

Celui qui est hors Christ aura choisi la chute. Il le sait et ne ménagera pas sa peine pour faire payer sa chute. Rien ne l’arrêtera dans l’ignoble.

Lorsque Nous disons « les consciences averties » : toutes ne sont pas lucidement reconnues par le cerveau, la pensée concrète qui met un voile sur ce qui la dérange. Néanmoins tous savent ce qui les attend positivement ou négativement, consciemment. Cela induit obligatoirement une prise directe d’attitude – d’impulsion non raisonnée – dans un sens ou dans l’autre.

Vous le verrez de vos propres yeux, où se révèlera le pire et le meilleur dans l’acte de survie des hommes.

Il est là le grand Changement, dans sa partie immédiate et conséquence : la condition de la Paix sur Terre ne peut venir des hommes bons, avertis tout de suite. L’Epreuve de la Pleine Lune du Scorpion est le dégagement concret de la voie : pour que le Futur soit avec la Hiérarchie Planétaire, avec le Gouvernement Divin de la Terre, avec Nous qui œuvrons aux côtés du Christ pour la Paix et l’élévation des Âmes.

La Pleine Lune du Scorpion est le résumé d’une époque lointaine, le bilan de centaines, de milliers d’incarnations de l’humanité et nous en arrivons au temps de la fin : l’élévation ou la chute. La vie éternelle ou la disparition.

Tous ceux qui Nous auront fidèlement suivis, honnêtement, sans dévier, mettant leur vie au Service du Bien, aimant Christ, le Phare de tous : pour eux, c’est Récompense parce qu’ils sont déjà au-dessus des affaires sordides du monde. C’est l’accomplissement du meilleur : pour les fidèles du Christ et sa Lignée divine. Le Sens est large incluant l’Esprit divin en chacun : l’esprit de chevalier, le guerrier triomphant de toutes les batailles, quel que soit le chemin sur Terre, parcouru (la couleur de la dévotion, l’habit, la religion).

Et pour tous les autres, dans l’imperfection du lien, dans le manque de cœur : il n’y a pas d’autre solution que l’absence, la dissolution, l’impossibilité de poursuivre un nouveau cycle parce que les conditions ne sont pas remplies : l’unité âme-personnalité, la dévotion au Plan divin et à la Hiérarchie Planétaire, Christ en son centre.

C’est considérable, c’est définitif, un Cycle s’achève et sa réalité : le Futur des hommes divins. Réjouissez-vous. Sans le Grand Nettoyage annoncé, il n’y aurait pas d’humanité. Nous faisons table rase de l’horreur, définitivement, pour instaurer – Nous Hiérarchie Planétaire avec les hommes-âmes exclusivement – la Nouvelle Réalité : le Temps de la Paix.

Les derniers à Nous rejoindre donneront leur vie pour le Bien, et les derniers à disparaître ne dépasseront pas cette génération. Vous savez tout. Vous avez le Plan, la Réalité Divine. La Présence divine dans le Plan est aussi engagée dans le Nouveau Cycle par Amour, par unité de Conscience, par expérience divine, par Amour Infini pour la Vie divine dans l’Univers. Terre – homme – Univers – Hiérarchie Planétaire – Hiérarchie dans l’Univers.

Vous ferez face, par le Cœur, aux évènements et n’aurez d’autre choix que d’être tel que vous êtes : âme ou matière. C’est le verdict du Grand Nettoyage, l’épreuve du monde en cette fin de cycle. Nous accompagnons les âmes vers leur destin, et Nous détournons définitivement de la matière.

Veillez à la pureté de votre pensée, à la Beauté de vos actes à manifester en continu l’Amour divin, l’Unité avec Nous. Servez Christ, Notre Maître à tous hommes, Anges, Hiérarchie Planétaire.

Que le Grand Nettoyage fasse son œuvre. Nous avons assez fait pour les hommes. Nous nous consacrons maintenant aux âmes, exclusivement.

Tel est le temps du Nouveau, de l’homme-âme, hommes divins à Nos côtés.

Extrait de : http://www.le-tibetain.com/nouveaux-messages-de-mdk/

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Spirituel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.