CHANT DE CRISTAL

VOYAGE AU COEUR DE L’INFINI

https://www.youtube.com/watch?v=WDXYRc6h3Zk (11:41)

(disponible en CD) Chants guérisseurs de l’âme, du coeur accord et mémoires cellulaires. Nettoyages des êtres et des lieux, il rehausse le taux vibratoire. C’est un outil de guérison, de recentrage, d’alignement, de reconnexion pour vous et dans vos soins. La pureté de l’Amour des Mères dans le rayonnement infini du Christal Atlante … Atlantida, réalisé pour vous par mission divine au service des voix-es et de la guérison de l’être. Avec Amour et Gratitude.

Chant Vibratoire

Guérison – Méditation – Renaissance – Ressourcement

Nées aux sources de l’Âme, de l’Un et de l’Infini, les sonorités pures et intenses de ces musiques, inspirées par la lumière Céleste infinie par le Son d’Amour, la Voix(e) du cœur et le Cristal de vie, élèvent l’auditeur vers un monde de beauté, d’harmonie et de mystère : densifiant, ancrant, réalignant.

1. Absolue Renaissance. Foi en la Vie
2. L’Infini de tous les possibles. Accueil inconditionnel
3. Aux sources du temps. Guérison alchimique
4. Au Cœur des étoiles. Au cœur du Cœur de notre cœur
5. Le Chant Libérateur ! Joie pétillante
6. Voyage en Terre Promise. Musique des sphères
7. Sur les Ailes des Anges. Gratitude éternelle

Aeolia (Matilda) est chanteuse lyrique Soprano Cristal Coloratura et musicothérapeute, formatrice et professeur de chant. Sa méthode, le « Chant Vibratoire » réenchante les vies, se partage et se propage.

Accédez à plus d’infos sur Matilda Aeolia ainsi qu’au CD « Atlantida » dans sa version complète sur notre site internet : http://www.voixdubienetre.fr

Musiques reçues, composées, arrangées, canalisées et interprétées par Matilda AEOLIA (sa voix étant accompagnée dans l’interprétation par le chant des vaisseaux de Cristal purs, diapasons et carillons thérapeutiques)
Diaporama d’Alban Bourdy

Publicités
Cet article a été publié dans Musique, Santé globale, Spirituel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.