Comment travailler avec les anges

Tout le monde a entendu parler d’histoires d’anges des anges qui éloignent les personnes d’un précipice, qui guident ceux qui on à prendre de graves décisions.
Comment avoir des anges qui vous aident ?

Travailler avec les archanges et les anges (9:10)

Les anges sont à Dieu ce que les rayons sont au soleil. Dieu les a créé pour nous servir et prendre soin de nous.
Leur raison d’être est de répondre à nos prières. Chacun a en lui une part Divine, une étincelle qui l’autorise à demander de l’aide aux anges. Pourvu que ce que vous leur demandez soit positif, ne nuise à personnes et n’entrave pas votre destinée, les anges répondent à vos appels.
Non seulement vous pouvez les solliciter pour vous même, mais vous pouvez les inviter et même les pousser à exécuter des tâches importantes telles que faire cesser des crimes ou arracher des enfants à la violence ou à la drogue.
Ils attendent littéralement que vous leur donniez des tâches à accomplir,
« Car Il ordonnera à ses anges de te Garder dans toutes tes voies »
Psaume 91.11

https://www.youtube.com/watch?v=dFuKDMnhcpE

Le texte complet sur l’article de mon blog Spiritualité :
http://roselyne-83.spiritualite.over-…

Avant tout travail ; Préambule :

« Au nom du Je Suis celui (ou celle) que Je Suis, j’appelle les sept archanges et leurs légions de lumière, j’appelle les bien aimés Archanges (suivant la demande), voire les différents anges et archanges,

Et les anges de (Exemple « la Paix »),

Je vous demande de (suivant vos besoins),

Je demande que ces appels soient multipliés et qu’ils servent à aider les âmes de cette planète qui sont dans le besoin,

Je vous remercie et m’en remets à votre toute puissance, pour que ces prières soient exaucées maintenant, en accord avec la volonté Divine.

Ce livre, http://www.lepharedusommet.org/livres…, vous montre comment construire une relation d’amitié avec les anges, d’une façon pratique et personnelle. Ils sauront vous protéger, vous inspirer, vous guérir et vous réconforter. Apprenez les dix étapes qui amènerons les anges à faire partie de votre vie. Et soyez prêts à assister à de merveilleux changements quand vous les appellerez et qu’ils vous répondront.

Vous pouvez commander le livre sur  http://www.lepharedusommet.org/livres…

Elizabeth Clare Prophet est une leader spirituelle et une pionnière de la pensée religieuse moderne.

Cet article a été publié dans Développement personnel, Spirituel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.