Message important d’Anonymous

Citoyens du monde,
Nous sommes Anonymous,
Nous requérons votre attention

Peuple du monde Libre, citoyens du monde.

Ceci est un message de la part d’Anonymous,

https://www.youtube.com/watch?v=vRNT3YFFoYQ

Les choses s’accélèrent, l’évolution technologique est utilisée en majeure partie pour l’armement ainsi que son marché. Nous avons atteint des niveaux de communications inespérées il y a quelques années. L’information arrive d’une telle rapidité que nous pouvons suivre en direct des évènements de n’importe quel endroit du monde, avec la précision d’une cible. Malheureusement, nos dirigeants, scientifiques et économistes ont, ces derniers temps, une facilitée à corrompre cette information que nous recevons pour quelques dollars.

Le problème majeur des hommes politiques de tous les horizons et parties est qu’ils mettent l’argent avant l’Homme, qu’ils mettent leur profits avant nos vies. Il est temps d’ouvrir nos yeux car les années à venir seront de plus en plus difficiles. En vérité nous fonçons dans un mur. Un mur que nos manipulateurs se feront le plaisir d’enjamber et la joie de nous laisser nous y écraser. Ce que nous avons du mal à comprendre c’est que la politique ne veut pas le bien du peuple, car avant il y a toujours l’intérêt de leurs poches. Leurs paroles ont perdu leurs sens à force d’être rabâchées. Ils vous disent ce que la foule veut entendre et non ce que le peuple a besoin d’entendre. Ils préfèrent mentir sur votre sort pour vous attendrir afin que de leurs bouches jamais ne sortent le sens de cette vérité qui est la difficulté. Ils promettent ce qu’ils ont du mal à réaliser, ils promettent pour rassasier nos oreilles et ainsi nous manipuler. La démocratie est la naissance de la manipulation car les politiciens étudient plus leur manière de parler que les solutions à envisager. De cette manière nous ne pourrons jamais nous en sortir.

Argents détournés, dirigeants meurtriers et systèmes corrompus façonnent la vérité d’aujourd’hui. Et celle de demain ? Qui va faire que les injustices soient dénoncées ? Que les crimes entrepris au-dessus des lois soient dénoncés ? Et enfin que la liberté devienne une vérité ? C’est nous, nous en tant que peuple allons faire notre devoir, celui de nous réveiller , de nous réunir et surtout d’agir. Levons nous ! Sortons de ce piège que nous laissons se refermer sur nous ! Proclamons la vérité afin de construire un monde meilleure ! Ou l’affamé pourra manger ! N’attendez pas que le peuple agisse ! Vous êtes le peuple ! Si vous avez soif de vérité et de liberté, rejoignez la mouvement ! Rejoignez la révolution !

We Are Anonymous
We are Legion
We do not Forgive
We do not Forget
Expect Us

Publicités
Cet article a été publié dans Vidéos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.