appareils de biorésonance de haute qualité

Ce qui nous fait vibrer : Rayonex – appareils de biorésonance de haute qualité – français

Présentation du concept de biorésonnace de Paul Schmidt

Rayonex développe depuis 30 ans la biorésonance d’après Paul Schmidt, une approche particulière de la biorésonance, et la met en application dans ses appareils. Plus d’informations : http://www.extrao.fr

Le premier pas vers la guérison n’est pas nécessairement la thérapie ! Pour retrouver et maintenir la bonne santé de notre corps, il est de notre responsabilité d’éliminer les champs de perturbation.

Mais existe-il une méthode globale capable de découvrir si la perturbation provient du rayonnement électromagnétique, des zones de perturbations géologiques, des bactéries, des virus ou des parasites ? Qu’en est-il de l’équilibre acido-basique ? Est-ce que l’organisme est carencé en minéraux, en oligo-éléments ou en n’importe quel autre composant essentiel dans notre alimentation ? Comment peut-on déterminer si notre eau, notre aliment numéro 1, possède vraiment la qualité dont notre corps a besoin ?

En 1976, Paul Schmidt répondit déjà à ces questions grâce à ses découvertes fondamentales. En prenant comme exemple la lumière du soleil qui stimule la pigmentation ou la production de vitamine D avec une fréquence définie, Paul Schmidt chercha et découvrit des fréquences ayant un effet de régulation sur l’ensemble du corps.

Cette 4ème édition, complètement retravaillée et élargie, permettra au lecteur d’appréhender, pas à pas, l’approche globale de la biorésonance d’après Paul Schmidt, le tout de manière très compréhensible. Tout d’abord, les influences causales déjà mentionnées sont examinées. Ensuite, le livre aborde les possibilités thérapeutiques de cette méthode. Ceci implique de tester et d’harmoniser l’état énergétique, les polarités du corps et les chakras. Puis, des solutions sont proposées pour reconnaître et réguler les déficits dans les systèmes d’organes. Une méthode pour aborder les maladies complexes est présentée en détail. Sont introduits, également, le test des préparations et des médicaments, ainsi que le test et l’harmonisation des allergènes. Afin d’inclure dans le concept de thérapie des substances corporelles comme le sang, la salive, l’urine, on a mis l’accent sur le transfert des structures énergétiques à l’organisme ou à des substances de support appropriées. La dernière partie est consacrée à des domaines spéciaux de la biorésonance d’après Paul Schmidt. Par exemple, la thérapie d’acuponcture par fréquences qui utilise des fréquences au lieu des aiguilles pour la tonification ou la dispersion des points des méridiens. L’utilisation de la biorésonance dans la médecine vétérinaire, en particulier pour les chevaux, les chiens et les chats, est également  présentée, avant d’aborder le dernier grand développement, le système d’analyse et d’harmonisation de Rayonex.

Une partie d’annexes de plus de 250 pages complète ce livre, dans laquelle sont présentés des listes, des tableaux et des modèles à photocopier, indispensables pour travailler avec La biorésonance d’après Paul Schmidt.

Ce livre s’adresse tant aux thérapeutes qu’à leurs patients, mais aussi à tous les utilisateurs et à tous ceux qui sont passionnés par les approches médicales douces, globales et alternatives.

http://www.amazon.fr/biorésonance-daprès-Paul-Schmidt-Introduction/dp/3887783956
https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=84924572&x-yt-ts=1422411861&v=hcJbMi1M_aE#t=16

 

Publicités
Cet article a été publié dans Développement personnel, Neuroscience & science quantique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.