La médecine naturelle au Pérou – Conférence vendredi 26 juin 2015 – université de Liège en Belgique

Ajouté par  le 1 06 2015 dans ActualitésCarrouselÉvènements

La médecine naturelle au Pérou

24e rencontre de l’IPSN

Conférence du vendredi 26 juin 2015

La santé naturelle au Pérou !

Dr José Avendano

Lieu : Liège (Belgique)

Université de Liège, Faculté de Philosophie, des lettres et des arts, entrée Place Cockerill

Amphithéâtre Kurth

Participation à la conférence : 10 €

19h00

Le médecin-chirurgien José Avendano a pratiqué pendant 10 ans la « médecine du chou », dans son hôpital à Cusco (Pérou) en parallèle avec sa tâche de chirurgien-chef. Il est le continuateur d’une médecine traditionnelle, vieille dans nos contrées de plusieurs siècles avant Jésus-Christ. Et c’est tout à fait exceptionnel et inédit d’avoir un témoin en direct de cette pratique. Il nous expliquera comment employer la feuille du chou en usage externe et son mode d’action qu’il illustrera par des photos de cas cliniques.
Bien que le chou et sa feuille soit un remède intemporel*, le traitement à base de feuilles du chou appliqué sur la peau ne subsiste plus dans nos contrées que de façon populaire et confidentielle. Il a été rayé de la pharmacopée moderne. Pourtant, la littérature scientifique atteste les propriétés curatives exceptionnelles du chou dont nous parlera le Dr J. Avendano. En langage simple, sa feuille est comme une « éponge » qui absorbe tout ce qui n’est pas bon pour l’organisme. Elle a aussi cette capacité à lui apporter les nutriments dont il aura besoin pour se reconstituer.
Le Dr J. Avendano a guéri de nombreuses pathologies lourdes : des guérisons 100% naturelles, – l’usage des médicaments ou produits chimiques a été proscrit -, bon marché, seulement du chou pour à peine quelques euros au plus et sans effets collatéraux !

http://www.ipsn.eu/actualites/la-medecine-naturelle-au-perou/

Publicités
Cet article a été publié dans Santé globale. Ajoutez ce permalien à vos favoris.