Lettres du Christ, témoignages

Si vous hésitez à commencer cette lecture, voici quelques commentaires (recueillis sur Amazon.fr) de lecteurs des Lettres du christ :

« Dire de ce livre qu’il est parfait, en faire une critique (bonne ou mauvaise), n’a pas de sens en soi. Ce livre est de ceux qui appelle et parle au lecteur. Si l’on se méfie au début, de crainte d’être « embrigadé » dans un énième courant de pensée, on oublie cela au fil de la lecture. Ce livre n’exige rien, il propose. Et si l’on accepte d’être touché par lui, alors le regard que l’on porte sur notre monde change et s’éclaire. » Marie-Anne

« Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui ont besoins de savoir la vérité sur notre création… avec des révélations extraordinaires, tout devient plus clair à sa lecture et notre vie prends enfin un sens réelle, et l’inexplicable sur notre existence reprend le vrai sens DU VRAI en le lisant, il apaise notre conscience, à tous ceux qui veulent l’entendre… » Corinne Baron

« C’est le guide, la voix que j’attendais. Née et éduquée dans une famille catholique, depuis toute petite, instinctivement je savais que le DIEU dont on me parlais ne pouvait être comme on voulait me le faire croire. C’est un nouveau chemin pour moi, une nouvelle vie, une nouvelle façon d’aborder ma spiritualité. Je suis sincèrement heureuse d’avoir été guidée jusqu’à ces paroles. Je l’ai offert à plusieurs de mes proches et je me suis rendu compte que tout le monde n’est pas encore prêt à entendre ce message de paix et d’amour. Vivement demain pour que le plus grande nombre d’êtres humain sur terre s’ouvre à cette voix afin que nous accédions tous au paradis sur terre et que nous sauvions notre planète mère nourricière. A lire également la suite sur la vie de la porte parole. » JOCELYNE MORO

« Ce livre est un livre d’études, l’humanité devrait l’étudier, j’ai conseillé à plusieurs de mes proches et aussi mes alentours, toutes les personnes que je peux toucher, ce livre aide beaucoup, prise de conscience , éveil, mais c’est vrai qu’il faut être prêt, et aussi avoir l’esprit et le coeur ouverts surtout la foi et ne pas être religieux et dogmatique, sinon c’est pas possible. » chane-kaye-bone-alphonse

« Comme le recommande E. Tolle, c’est un livre qu’il faut autant ouvrir que refermer tant la lecture est méditative. Il corrobore ce que je ressentais des Lois de l’existence et répond à mes questionnements. Il favorise une élévation de la conscience. J’ai vécu des synchronicités mais aussi des « tests » au fur et à mesure que j’avançais dans la découverte de ses énoncés. Il peut tout autant enthousiasmer le chercheur de vérité que rebuter le scientiste, rationaliste. S’il peut aider autrui comme il le fait pour moi, c’est avec plaisir que je le recommande. Comprendre c’est sortir de l’ignorance pour s’éloigner de la souffrance terrestre qui nous est inéluctable. » MME SEGARD

Les Lettres du Christ sont extraites du site  http://www.voiechristique.co.za. dont voici une présentation :

Christ revient à nouveau pour établir un quartier général pour la promotion des Lettres du Christ, encourageant toute personne, de toute race et religion, à former un compagnonnage de la Voie Christique. Christ explique les origines du dogme chrétien qui, pendant deux mille ans, a emprisonné les gens dans des croyances mythiques. Il invite affectueusement les chercheurs de Vérité Divine à s’unir dans la création d’une Ère d’Amour, de Paix et de Joie. Il promet d’être leur Chef et leur Protecteur.

Il dit :

« Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j’ai donnés alors que j’étais connu sous le nom de ‘JÉSUS’ en Palestine, il y a 2000 ans. »

Il dit aussi :

« Du fait que les peuples abordent une crise mondiale de proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que moi, le Christ, je puisse m’adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-mêmes un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisamment pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d’une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l’humanité.

Il est impossible à ma conscience spirituelle de prendre une forme humaine ; afin de pouvoir vous parler directement, j’ai déprogrammé et préparé un esprit réceptif et obéissant à recevoir ma Vérité et la transcrire en mots. C’est ma ‘porte-parole’. »

La Porte-parole :

Avant de lire les Lettres du Christ, il se pourrait que vous ayez envie de savoir comment s’est réalisé cet exercice spirituel de transmission de conscience.

Le travail consistant à me préparer à devenir la « porte-parole » du Christ a commencé il y a 40 ans, lorsque, alors chrétienne engagée, rencontrant de graves difficultés dans mon métier de fermière et demandant de l’aide au Christ, une réponse inattendue et puissante m’obligea à réexaminer et à rejeter tout dogme religieux.

L’illumination s’ensuivit et me dirigea clairement dans de nouveaux domaines de travail et d’étude. J’ai alors fondé une entreprise de contact avec les gens, qui est devenue florissante. Pendant sept ans, j’ai eu du succès et beaucoup de bonheur. Pour croître en compréhension spirituelle, j’ai ensuite traversé diverses expériences humaines très traumatisantes et après beaucoup de souffrance, j’en ai tiré la leçon, avec douleur mais avec profit, puis je les ai transcendées spirituellement.

Un soir, en réponse à mes prières et mes demandes de conseil, la présence de Christ, qui m’a donné la preuve irréfutable de son identité, m’est devenue une réalité. Il m’a parlé pendant une heure, envoyant de puissantes ondes d’Amour Cosmique à travers mon corps et m’a fait une brève description de ce qui allait m’être dit et de ce que j’allais finalement accomplir. Deux semaines plus tard, il m’a conduite à travers une expérience transcendante d’Union Consciente avec « Dieu ». Je suis devenue guérisseuse et l’instrument de quelques guérisons instantanées.

De 1966 à 1978, à des moments importants de ma vie, en réponse à mes questions, le Christ m’a instruite au sujet de principes spirituels et scientifiques qui sont maintenant expliqués par le Christ dans ses Lettres. En 1975, j’ai vécu une nuit de visions décrivant les événements qui allaient se produire entre 1983 et 1994, lesquels se sont tous réalisés. Il m’a été répété que j’aurais un travail à accomplir dans le futur.

Finalement, après de nombreuses vicissitudes, toujours adoucies par mon lien puissant avec le Christ, ma compréhension qui allait s’approfondissant et mon expérience personnelle de la « Cause Première », j’ai été amenée à mon domicile actuel. Ici, je vis depuis 20 ans une vie de plus en plus solitaire, parfois en contact clair et rapproché avec le Christ, et parfois abandonnée afin de renforcer ma foi et ma patience dans les moments de sécheresse spirituelle.

Ces quatre dernières années, j’ai passé par une purification mentale et émotionnelle, et c’est ainsi que j’ai atteint mon but :la paix intérieure et la joie parfaites.

Le Christ m’a fait vivre un processus graduel mais très clair de raffinement. Lorsque j’ai été parfaitement débarrassée du ‘moi’, malléable et réceptive, la Voix a commencé à dicter et les Lettres ont commencé à prendre forme.

N.B. Si le lecteur cite les Lettres du Christ, la source de la citation devra être indiquée clairement : LETTRES DU CHRIST, de LA VOIE CHRISTIQUE http://www.voiechristique.co.za.